La Grande Activité

Rendez vous au Jump-Park de Valentigney – Sam 1 Décembre 2018

Pour sa deuxième grande activité du semestre le BDS t’emmène Jumper au Jump-Park de Valentigney, où, avec les nombreuses activités qu’il propose, tu n’aura même pas le temps de t’arrêter pour souffler !

Entre le parcours Ninja-Warrior (testé et approuvé – pas de doute a avoir sur l’utilisation du mot Warrior), l’espace shoot Basketball, les free jump ou encore le Dodgeball (désigné lauréat de la meilleure activité par le staff BDS), nous vous réservons 2 heures intensément sportives, et on l’espère, pleines de rebondissements !

L’activité se déroulera de 21h à 23h et des navettes seront mises en places à partir de Belfort et jusqu’à Montbéliard. L’inscription est de 6€ pour les non cotisants BDS et 4€ pour les cotisants dans tous les bureaux BDS. Le payement se fait lors de l’inscription, nous ne recevrons que les personnes ayant payés le jour de l’événement. Prévoyez des rechanges et des chaussures de sports, des douches sont mises à disposition dans les vestiaires du Jump Park.

Le BDS participe à la Montbéli’hard !

Cette année encore le BDS a participé à un des événements phare des environs : la Montbéli’hard !

Avec plus de 100 étudiants de l’UTBM participant à l’événement nous avons une nouvelle fois péter les scores de participation et dans une ambiance des plus folles !

Nos valeureux sportif(ve)s ont gravis les différents obstacles sur 6 km Non Stop et ventriglissés jusqu’à la ligne d’arrivé ! Trempés, mousseux, fatigués mais heureux, c’est sur une soirée aux thèmes des années 80 que s’est achevé l’événement rassemblant plus de 3200 personnes.

Vous pouvez retrouver toutes les photos de l’événement prise par Mr.Jouffroy sur le Flickr de l’UTBM ! Et n’oubliez pas que le semestre vous réserve encore bien des surprises alors restez connectés afin d’être au courant des futurs événements du BDS !

Credits by François Jouffroy – Flickr UTBM