Grandes Activités

Printemps 2019, le semestre est lancé, voila venu le temps des Grandes Activités et pas des moindres …

Au programme week-end de compétition Inter UT à Troyes et course d’obstacles à but caritative, le BDS vous gâte tout en essayant de renforcer les liens associatifs envers le réseau UT et les autres associations de l’aire urbaine de Belfort – Montbéliard.

Belfort Warrior Challenge

Course d’obstacle à but caritative, la première édition de la Belfort Warrior Challenge s’est déroulée le 04 Mai dernier. Les autres associations de l’UTBM et le BDS y ont participé en tant qu’organisateur secondaire et ont reçu le prix des Bleuets de France du plus grand groupe de participants avec 94 inscrits sur les trois catégories possibles.

A cette occasion le BDS a fabriqué un obstacle appelé Forêt de pneus qui, associé à la présence des Lions de l’UTBM (Équipe de football Américain), a fait très bonne impression envers l’ensemble des coureurs.

Bravant le froid, la pluie et aussi la neige (oui, un mois de Mai qui commençait comme un Décembre), les 94 étudiants UTBM ont réussi à venir à bout des 9 km de courses, des dénivelés à n’en plus finir et des interminables talus de boues.

Fort de leur force et de leur nombre, toute l’équipe BDS les remercie et leur dit un grand Bravo !

Tournoi Inter UT - Nouvelle Edition

En cette nouvelle édition du tournoi inter UT, l’Université Technologique de Troyes a reçu sur son campus sportif l’Université Technologique de Belfort-Montbéliard le temps d’un week-end placé sous les couleurs du sport et de la compétition.

Les étudiants UTBM se sont données à 2000% afin de vaincre l’opposant Troyens mais malheureusement ils n’ont pas réussi à se positionner dans le top 3 du classement final. Ils reviennent donc bredouille de ce week-end sportif, si ce n’est avec de nombreux souvenirs et la hargne de revenir plus fort à la prochaine édition !

Merci à nos valeureux guerrier de l’UTBM qui ont su donner le maximum d’eux même et être toujours au top de l’ambiance malgré la défaite ! Merci aussi à l’ensemble des organisateurs du BDS et de l’UTT !

Photos disponibles sur la page Facebook de l’événement !