Candidatures P20

Maxime Errard

Salut à toi grand sportif !!

Après un ST40 dans le Sud de la France, ayant discrètement espionné les agissements de l’INSA de Toulouse, c’est plein de ressources et de bonne volonté que j’en retourne déterminé pour mon semestre en GMC04 !

Si tu lis ces lignes (et merci pour cela), c’est parce que je me présente au poste de Président du BDS pour le semestre à venir !

Le BDS, c’est un peu ma passion j’avoue… Comment ne pas craquer en même temps ?

– Une quinzaine de membres qui se démennent pour offrir le meilleur aux sportifs de l’école,
– Des membres ? Des étudiants surtout ! Et des amis en moins de 2,
– De nouveaux évènements toujours plus variés chaque semestre, des goodies, des partenariats, des compétitions, … et tout cela pour toi bien sûr !

Il reste sans doute des places à l’heure qu’il est, alors si tu hésites… et bien n’hésite plus et rejoins le BDS !

Pour la petite histoire, j’ai déjà effectué 3 semestres au sein de cette merveilleuse assoc’ :
– 2 en tant que Responsable Grande Activité en A17 et P18
– 1 en tant que Trésorier en A18

C’est donc une association que je connais relativement bien et il me tient vraiment à cœur de faire de mon mieux et œuvrer à son développement !

En occupant précédemment le poste de Trésorier, j’ai pu comprendre les rouages les plus subtils de son fonctionnement, apprendre ce qu’est le management d’équipe, la gestion du temps tout en transmettant ma passion pour le sport !

Pour la rentrée prochaine, c’est accompagné des meilleurs éléments en matière de bras droits que je me présente. Ainsi, Lucas Colney et David Genevet m’épaulent dans cette campagne pour occuper respectivement les postes de Vice-président et Trésorier. Le reste du bureau sera bien évidemment tout aussi formidable mais c’est à toi d’en décider au fait !

Maintenant que tu sais tout, tu as les clés en main pour aller voter dans ton bureau préféré ! À très vite !

Lucas Colney

Bonjour à tous et à toutes !
Je vous écris ici aujourd’hui dans le but de candidater pour le poste de Vice-président du BDS pour le semestre P20.

J’ai déjà eu plusieurs postes au sein du BDS : Vidéaste et Responsable Grande Activité.

Grâce au poste de Responsable GA je connais déjà les ficelles de l’organisation d’un projet au sein du BDS. Il sera maintenant à mon tour de les enseigner et surveiller que tout s’organise bien ! J’ai également occuper le rôle de président du club brasserie pendant 5 semestres (ma deuxième passion).

J’ai ainsi appris avec ce poste à déléguer et j’aimerais le mettre au pratique et le développer d’avantage au sein du BDS.

De plus, je ne candidate pas seul mais avec de supers collègues telle une grande équipe sportive pour vous proposer de vraies activités qualitatives tout au long du semestre. Il s’agit de Maxime Errard (President) et David Genevet (Trésorier).

Nous souhaitons essayer d’innover durant ce semestre. Les activités organisées par le BDS durant les semestres sont toujours très plaisantes cependant ce sont toujours les mêmes, ce que nous trouvons un peu dommage.

Nous ne pourrons évidemment pas tout refaire et proposer d’innombrables nouvelles activités mais nous allons commencer et donner un nouvel élan au BDS!

Un humble EDIM 3 !

David Genevet

Bonjour amis sportifs !

Je suis David GENEVET étudiant en ENERGIE 03.

C’est avec plaisir que je présente ma candidature pour le poste de trésorier au sein du Bureau Des Sports. Fort d’une première expérience en tant que responsable compétition au semestre P19, je serais ravi de pouvoir m’investir de nouveau lors du semestre à venir.

J’ai pu profiter des activités qu’offre le BDS depuis mon arrivée à l’UTBM en Tronc Commun et je me suis rapidement investi en tant que responsable de créneaux de sports (Escalade et handball), j’ai donc un peu d’expérience au sein de l’association !

N’ayez crainte mon niveau de maîtrise d’Excel est Excel-lent, parfait pour la trésorerie me direz-vous ! Bien évidemment je suis prêt m’investir un maximum afin que le BDS réponde au mieux à vos attentes, que vous soyez sportif aguerri ou simple sportif de canapé.

Je présente ma candidature conjointement à celles de Lucas Colney (Vice-présidence) et Maxime Errard (Présidence), je vous invite donc à regarder la candidature de ces deux zigotos avec attention, mais également toutes les autres !

Au plaisir de vous retrouver sur les terrains de sports ou pour l’apéro !

Andrew Harvel

Bonjour,

Voulant terminer ce que j’ai commencé, j’aimerai candidater au poste de secrétaire.

Tcho!

Chevreteau Adrien

Salut,

Je m’appelle Adrien, je suis en IMSI 1 et j’aimerais être responsable grande activité. Je suis très sportif et j’ai donc envie de m’investir au sein du BDS. Je pourrais ainsi partager mon goût pour le sport avec les autres étudiants.

L’événement majeur permet de rassembler beaucoup d’étudiants et c’est donc un bon moyen de partager un moment sportif et convivial tous ensemble.

Au travers du sport je recherche à me dépasser, me défouler et m’amuser. Un tel événement le permet et a en plus l’avantage de favoriser le côté festif. L’idée d’organiser cet événement me plaît donc beaucoup.

Juliette Tonetti

Hello !

Arrivée en septembre dernier à l’UTBM, je débarque d’une formation scientifique en partenariat avec l’école d’art ENAAI de Chambéry.

Du coup, j’ai quelques bases en graphisme et aime la création lorsqu’il s’agit de promouvoir un événement ou une association !

Je pratique aussi pas mal de sports (escalade, rugby, cap, vélo,…) et apprécie déjà les membres du BDS et leurs rouages 😉

A bientôt au bureau j’espère !
xoxo

Demontrond Antoine

Je souhaite candidater au BDS pour le prochain semestre P20. Mon objectif est non seulement de donner un coup de main mais aussi de faire vivre le sport à travers l’UTBM.
Avoir l’occasion d’être le responsable du site de Belfort serait pour moi une belle occasion de prendre des responsabilités et de m’épanouir dans un domaine qui me plaît énormément.

Les compétences qui me permettent de postuler pour ce poste sont que cela fait plusieurs années que je coache des équipes de jeunes sportifs, j’ai donc un très bon relationnel. Les sports que j’ai encadré sont notamment du volley puis à l’Ultimate frisbee pour ceux qui connaissent. (J’en profite d’ailleurs pour faire de la pub pour le club de Belfort qui recherche des jeunes joueurs motivés donc n’hésitez pas a venir essayer une séance !)

Dans ce cadre, j’ai géré divers événements notamment pour 150 joueurs pour une phase de championnat de national 1 a Besançon Ultimate . Je suis donc quelqu’un de très organisé. De plus, la bonne ambiance étant pour moi essentielle, il va de soit que je participerais activement a l’organisation de toutes les nuits de sports que propose le BDS.

En espérant que ma candidature soit retenue,
Bien sportivement,
Demontrond Antoine
Étudiant première année branche Énergie

[2 candidatures]

Nicolas Ravanel-Charlet

Salut à tous,

Dés mon entrée à l’UTBM, je me suis investi dans le BDS car pour moi le sport vient avant toutes choses.
Ce dernier semestre, j’étais responsable adjoint des sports sur le
campus de Belfort, cela m’a permis de connaitre le rôle de ce poste et d’épauler le responsable tout au long de son mandat.
C’est pourquoi, maintenant que notre chère responsable va nous quitter, je me propose de reprendre le flambeau.

Je me lance donc dans l’aventure en postulant au poste de responsable des sports de Belfort pour assurer une bonne gestion du matériel et des créneaux sportifs tout au long du semestre P20 à venir.

Sportivement,
Nicolas

 

Anthony Duhaut

Salut à tous!

En tant qu’ancien membre du BDS en P19, j’ai malheureusement dû quitter cette magnifique organisation pour cause de stage… J’aimerai donc y revenir en P20 et, tant qu’à faire, reprendre mon poste de respo des sports de Belfort. Cela me permettra d’encore améliorer ce poste qui ma tant plu. En plus j’ai l’avantage certain de connaître la réserve par cœur.

Voila ma candidature pour de nouvelles aventures sportives !

Maude MARCHE

Hello!

Je m’appelle Maude MARCHE, étudiante en EDIM01.

J’aimerais postuler au poste de responsable du site de Montbéliard, poste que j’occupais déjà le semestre passé.

Peu active ce premier semestre car je découvrais l’univers UTBM, je voudrais reprendre au prochain semestre pour pouvoir mettre en oeuvre différentes activités qui pourraient mettre un peu de peps dans notre quotidien étudiant.

Aillant beaucoup apprécié l’ambiance et la dynamique du groupe j’aimerais continuer l’aventure avec la team BDS !

À plus et bon courage pour les finaux et surtout pour les fêtes !

Charlotte Bel

Responsable du Pôle Communication

Après avoir été community manager pendant un semestre au BDS, j’ai grandement apprécié faire partie de cette association agréable, dynamique et soudée !

J’aimerais m’impliquer davantage pour le semestre qui arrive. Maintenant que j’ai pu appréhender l’organisation au sein de la communication, je pense être capable d’assumer ce rôle !

[2 Candidatures]
 
Bonjour à tous !
 
Je m’appelle Sébastien Charreyron, je suis en IMSI 04, spécialisé en qualité et logistique.
 
Je souhaite candidaté pour faire partie du BDS au semestre P20, au poste de « Responsable des nuits de sports »
 
Mes compétences pour candidater sont que je connais très bien l’organisation du BDS étant actuellement vice-président, je sais donc comment ce poste fonctionne et les enjeux qu’il a.
J’ai déjà organisé des événements tel que le SKI UTBM, ce qui signifie que je suis quelqu’un de responsable et capable de motiver des personnes lors d’événements.
 
Enfin, je vais assurer la période de passation entre les président, en effet, je souhaite que le futur président puisse s’appuyer sur moi pour répondre à une partie des interrogations qu’il aura, mais aussi qu’il puisse gérer le BDS a son image, sans que je l’influence trop.
C’est pourquoi le poste de gestion des événements du BDS me semble intéressant, en plus d’être l’une des fonctions que je n’ai pas occupé.
 
Dans l’espoir que ma candidature saura retenir votre attention,
 
Sébastien Charreyron
Etudiant en IMSI 04 à l’UTBM
Vice-président du BDS A19
Président du SKI UTBM P20
 
Mathilde Sauvion
 
Bonjour,
 
Je ne me suis jamais impliquée dans une association depuis que je suis à l’UTBM et le printemps prochain étant mon dernier semestre j’ai envie de le faire. La description du poste de responsable évènementiel ressemble à ce que j’ai du faire ce semestre en tant que responsable logistique du congrès industriel et ça m’a plu donc voilà je me présente !

Roman Riché

Salut ! 

Je m’appelle Roman Riché, je suis en EDIM01.
 
Je souhaite candidater pour faire partie du BDS au semestre P20, au poste de « Responsable Compétitions ».
 
Je tenais déjà ce poste durant ce semestre et il m’a bien plu et j’aimerais continuer de m’investir au sein du BDS, notamment sur ce poste. Surtout que je suis déjà en lien avec les capitaines d’équipe et ça serait sans doutes plus simple logistiquement parlant de ne pas changer en cours d’année.
 
Bonne chance à tous, 
Chanel Bastien 
Bonjour BDS,
 
Je souhaiterai rejoindre le bureau des sports en tant que responsable partenariats pour le semestre prochain P20.
 
J’occupe actuellement ce poste au bureau et j’ai vraiment apprécié participer à la vie sportive que mène celui-ci. De plus, je connais maintenant bien le rôle de ce poste et les compétences qui y sont requises. Très motivé, j’ai également réfléchi à quelques partenariats que l’on pourrait faire pour le semestre prochain afin de satisfaire au maximum tous nos cher cotisants sportifs.
 
En espérant être de nouveau membre du BDS, je vous souhaite une excellente journée.
 
Bien à vous,

Sonia BEKHALED 

Bonjour,

Au prochain semestre je souhaiterais m’impliquer pour la première fois dans cette association qui me parait être la meilleure de toutes.

Pour débuter j’aimerais donc postuler pour le poste d’attaché de presse qui ne demande pas d’expérience préalable. En effet, je pense avoir les qualités requises pour ce poste donc j’espère que vous prêterez attention à ma candidature !

BEKHALED Sonia
Energie 1

Matthieu Falcone

Débarqué de mon IUT sport-étude cette année en GMC, j’ai tout de suite adhéré au fonctionnement du BDS, qui nous permet de faire du sport sans limite, et en détente.

Tout de suite investi en étant responsable de créneau, je veux maintenant intégrer le BDS.

J’espère qu’on arrivera à vous donner envie de faire encore plus de sport !

Loïc Martin

Salut à toi,

J’ai déjà fait partie du BDS l’année dernière et j’espère pouvoir rejoindre de nouveau l’équipe ce semestre à la suite de mon ST40.

Pendant mon stage, j’ai pu commencer à travailler sur le site web, et je compte bien finir ma tache durant le semestre qui vient.

Sportivement,
Loïc