Candidatures A20

Maxime Errard

Lucas Colney

David Genevet

Séléna Marques (aka Dolores)

« Cher BDS,

Après m’être impliquée au près de toi en tant que Responsable Site et Sport de Montbéliard je souhaite franchir une nouvelle étape avec toi. En effet, étant en EDIM05 j’arrive sur la fin de mes études, je me suis donc dit que c’était le moment ou jamais de me lancer !

Je t’écris donc cette lettre pour te faire part de mon envie de rejoindre ton Bureau Restreint en tant que Secrétaire. Ce serait un privilège pour moi de finir mes études à ce poste et j’espère de tout cœur que ma candidature trouvera ton approbation !

Sportivement tienne, Dolores. »

Loïc Martin

« Après avoir passé plus d’un an dans le BDS, j’ai envie de profiter de cette expérience une dernière fois pour mon ultime semestre à l’UTBM. Je me présente donc pour reprendre le poste de Responsable du Site de Belfort, qui fut le premier poste que j’ai occupé au sein du BDS. Je serais à l’accueil de Belfort pour vous permettre de cotiser au BDS, vous inscrire aux différents événements et répondre à toutes vos questions !
Sportivement, Loïc, INFO 5″

Emma Fermond

« C’est toujours un peu compliqué de trouver des volontaires sur Montbéliard et j’aimerais m’impliquer plus dans la vie étudiante pour continuer à avoir des activités sur Montbé. C’est pour ça que je me présente pour le poste de Responsable des Sports« 

Antoine Denis

« Anciennement Respo Integ’ au sein du BDS, cette expérience m’a donné encore plus envie de m’investir au sein de cette magnifique association.

C’est pourquoi je souhaite pouvoir libérer pleinement mon potentiel en tant que Responsable du Pôle Communication. Préparez vous à en prendre plein la vue ! Nouveaux T-shirts ? Nouvelles Ecocups ? Pourquoi pas ? En tout cas, ce ne sont pas les idées qui manquent…

Sportivement vôtre, Antoine »

Emile Anseaume

Caroline Thomas

« Hello les sportifs, je rentre en deuxième année de Tronc Commun et j’ai envie de m’investir dans l’associatif. Je postule donc pour le poste de Community Manager qui me semble important pour partager toutes nos informations avec nos chers UTBohéMiens. Je suis régulièrement connectée aux réseaux sociaux donc je connais bien le milieu 🙂

Amicalement, Caroline »

Andrew Harvel

« Le précedent post au sein du BDS, en tant que secrétaire, n’était qu’une étape pour mon réel objectif, celui de videaste !. Le montage vidéo c’est ma grande passion dans la vie, produire du contenu, j’adore ça… Est ce que j’ai raté ma vocation de YouTuber ou de monteur 🤔, c’est fort possible. J’ai notamment pu réaliser des highlight pour de grosses équipes, tel que les Lions de l’UTBM ou encore.. Bref Le post de Videaste est fait pour moi ! »

Lorena Delvacque

« Je suis très intéressée par le poste de Responsable Evénementiel. Je suis en formation en première année d’EDIM mais mon logement est sur Belfort (je suis véhiculée). J’ai de l’expérience pour ce poste, à l’IUT j’organisais des événements de type beach volley, randonnée, squash, natation. J’ai vu qu’à Montbéliard il y avait des terrains de squash également et des terrains de beach volley à Nommay.  Je suis bien sur ouverte à tout type de sport. Je sais m’organiser et malgré le travail qui va nous être demandé je pourrais m’organiser pour assurer cette fonction aussi longtemps qu’elle me sera attribuée. Je suis quelqu’un de fiable qui s’investi complètement lorsque quelque chose lui est demandé. De plus je suis consciente que le contexte sanitaire actuel rajoute des contraintes à ce genre d’événements mais je suis prête à participer pour prendre toutes les mesures à prendre pour assurer des événements qui permettent à tous de s’amuser dans les meilleures conditions.
 
En espérant que ma candidature retienne votre attention,
Cordialement,
 
Loréna Delvacque »

Samuel Cante

Fabien Mangin

Mattéo Wan

« Salut, cela fait maintenant deux ans que je suis à l’UTBM, et aussi cotisant au BDS, je vais régulièrement aux créneaux de sports de combat. Je postule pour le poste de Responsable Internet car je trouve qu’il occupe une place vraiment importante, tout le monde n’a pas un compte sur tous les différents réseaux sociaux, le site, lui est disponible pour tous. Je compte donc m’efforcer de centraliser les informations pour garder le site à jour. Si il y en a le besoin, j’ai déjà fait des sites au lycée, je connais donc tout ce qui est HTML, CSS etc… J’ai aussi une bonne expérience dans la programmation, ce qui me permet d’apprendre vite ce que je ne connais pas. Mattéo »