Résultats FFSU – A18 Semaine 50

Voici arrivé le temps de notre rubrique Compétition spécial FFSU avec les résultats de la semaine et le classement de chacune de nos équipes !

L’équipe de Basket UTBM réalise pour leurs premiers matchs une rasia tel un Lebron James survolant la compétition : Ils gagnent 40 à 17 contre l’IUT de Belfort et 37 à 20 contre l’IUT de Vesoul.

L’équipe de Football UTBM après avoir perdu 4 à 3 contre l’équipe des Staps Beançon et après avoir réalisé une victoire 1 à 0 contre l’équipe UFC FB Club, revenait pour le derby contre l’IUT de Belfort ce Jeudi. Malheureusement ils s’inclinent sur le score de 1 à 0 à charge de revanche !

L’équipe de Rugby UTBM a perdu son dernier match contre l’équipe Staps de Besançon 41 à 0. Ils se placent tout de même 2ème de leur catégorie !

L’équipe de Handball UTBM quant à elle continue dans sa continuité et se classe pour le moment première de leur championnat en ayant gagné la totalité de leur matchs !

L’équipe de Volley UTBM a réalisé Jeudi dernier un All in One en ne faisant qu’une bouchée de la concurrence. Même si des rumeurs circulent sur l’obtention d’un titre MVP pour le joueur Clément Viennot, que les attaques des ailiers Martin et Alexis n’ont pas trouvés blocs ou que les incroyables réflexes de Loïc ont sauvés de nombreux points, il faut bien reconnaître que c’est le talent de l’équipe qui a éclaté ce Jeudi. C’est sur les scores de 25 à 23 / 25 à 10 / 25 à 11 / 21 à 12 / 21 à 15 qu’ils ont battus les équipes de l’Asu 1, Asu 2, Asu 3, Ensem 1 et Ensem 2. Bravo à eux !

Équipe de volley UTBM