Les sportifs de l’année ! RDD 2018

Aujourd’hui Samedi 17 Novembre 2018 à eu lieu la remise des diplômes UTBM suivi du fameux Gala 2018 à l’Axone de Montbéliard. A l’occasion de cet événement, le BDS a encouragé et récompensé les sportifs de l’année passée, ceux qui ont fait briller le BDS dans la France entière et qui ont partagée les couleurs et valeurs du BDS à travers les diverses compétitions !

Bravo à l’équipe de Rugby et à sa constance qui a su, depuis de nombreux semestres, garder le cap et se classer dans le podium de leur championnat. Aujourd’hui sur scène afin de représenter toutes les équipes FFSU et leur réussite tout au long de la saison !

Bravo à l’équipe des 24h du Mans pour avoir réalisé un record BDS en se classent 37ème sur 513 équipes avec 954,18 km au compteur et en 24h !

Bravo à Thibaud Guelennoc pour ses performances en course d’orientation VTT en France et dans le monde ! Bravo à lui aussi pour son diplôme d’Ingénieur en Énergie !

Bravo à Damien Deslandes, Audrey Gatterer, Romain Tabusse et Clément Fagis pour leurs implications dans le maintien et l’expansion du BDS et les nombreux trails et marathons réalisés, là encore de nombreux kilomètres au cumulé ! Bravo aussi pour l’obtention de leur diplômes !

Bravo à Hervé Lenfant pour ses performances à pied et à vélo tout au long de l’année et pour son soutien au BDS depuis déjà de nombreuses années !

Bravo à Simon Cozzarin qui a remporté la 22ème place au championnat de France Universitaire d’escrime et plus particulièrement au fleuret avec une très belle performance !

Et un dernier grand bravo à vous tous, sportifs et sportives, pour être là et faire vivre le BDS au fils des saisons et nous représenter au quotidien !

Photo de nos beaux sportifs ! By Loïc Ameline et Photo Remise des Diplômes UTBM.