L’équipe BDS A18 pour vous servir !

Voici les 17 merveilleux (Sauf un(e) mais je dirais pas qui) qui s’occuperont de vous durant tout le semestre !

Le bureau restreint sont les quatre « dirigeants » du BDS c’est à eux que revient la gestion administrative, économique et exécutive de l’association. C’est aussi à eux que revient la responsabilité d’ordonner le bureaux, les réunions et les différentes tâches à réaliser tout au long du semestre. En gros, ils ont pas mal de boulot !

L’équipe de la communication sont là pour partager aux mieux avec vous ; vous tenir informé des événements BDS, des nouveaux partenariats, des créneaux repris, des changements de programme… tous ce qui pollue votre boite mail mais qui est néanmoins important de lire ! (Ne venez pas leur dire qu’ils ne vous ont pas assez informé). C’est aussi eux qui vous prendront en photo ou vidéo alors réservez leur votre meilleur profil !

L’équipe de gestion de campus sont ceux sur lequel repose tout le maintien des différents bureaux ; ils sont là pour vous renseigner, être à votre disposition si vous avez des questions, afficher les différents documents de comm, prendre vos cotisations et maintenir le bureau vivant au quotidien. Même si des horaires d’ouverture sont dès aujourd’hui affichés, il me parait évident de rappeler que les responsables restent des étudiants et qu’ils ont par moment d’autres priorités ; soyez intelligents.

Le service des divertissement regroupe tout le pôle lié à la gestion des activités BDS ; les activités qu’il vous a été proposé de réaliser durant l’intégration (Nuit du volley, Olympiades sportives et Journée à Brognard), les différentes nuits sportives qui vont arriver et la fameuse et très célèbre Grande Activité. Puisant au plus profond de leur imagination et de leurs ressources ils vont vous concocter un semestre des plus sportivement actif !

Enfin les deux beaux gosses aux sourires étincelants en bas à droite c’est le service des sports qui regroupe tout les postes relatifs à la gestion des sports (Créneaux, matériel, compétitions, éventuels achats …). Pour reprendre un sport au responsable sport Belfort qu’il faudra s’adresser.. Pour se lancer (ou se relancer) dans la compétition FFSU inter-régionale c’est au responsable compétitions qu’il faudra s’adresser.

Pour finir, si tu es encore intéressé afin de t’engager dans une équipe soudée et sportivement atteinte, ou que tu veux te lancer dans l’association afin de rencontrer du monde et te changer un peu de ton quotidien ; sache qu’il nous reste des postes à pourvoir, notamment celui du Responsable Partenariat, poste relativement enrichissant pour le BDS !

Sur ce, toute l’équipe BDS vous souhaite un agréable semestre, en espérant vous voir nombreux à nos activités !